mardi 4 mars 2008

Vacances d' hiver



Dessiné au crayon au fusain et même au coton-tige sur du canson... d'ailleurs trop grand pour vous le mettre en entier.

7 commentaires:

Axl a dit…

Ben alors Guigui, t'as des envies de montagne? Faut prendre des vacances!

Vraiment très sympa ce paysage; mais je comprend pas où on doit chercher la fille toute nue dedans! Elle est cachée derrière un sapin?
Et il est où ton précédent dessin terminé?!

guillaume a dit…

Derrière le sapin oui bien joué.
Et mon dessin arrive demain.

cricri7768 a dit…

coucou decidement les paysages c est ton truc bien fait mais c est ou???? inspire toi du morvan ce week end il y a aussi de tres beau paysages avec des pecheurs gros bisous

Anonyme a dit…

T'as raison cricri, vaux mieux que guillaume s'inspire des pêcheurs et des paysages plutôt que des poissons attrapés...

A mon avis on va avoir le droit à un beau dessin d'une bouteille de pastis, résultat de l'inspiration de ce week...

cricri7768 a dit…

lol bien parler chris ricard avec jeu rapido pour se rechauffer voir se reconforter car il seront bredouille "comme d hab" lol la vilaine....si nono m entendait...lol

guillaume a dit…

Je suis concerné aussi.Heuuuuu...moi je vous entend... ça sera répété!

Lina Reina a dit…

Joli ! Comme tout ce que fait Guigui !!
Même si la neige me laisse de glace.... la montagne ça nous gagne !! (je parle du dessein, évidemment, je n'aime ni neige ni montagne)