jeudi 6 mars 2008

En classe





J'aime bien la photo original dès que je l'ai vu je me suis dis c'est mon prochain dessin

Et voilà dessiné en une heure environs.
J'anticipe ces pieds doivent sur la photo originale être posé sur une chaise devant

6 commentaires:

Axl a dit…

Un peu facile l'excuse des pieds!!! ^^
Mais bon, fait en une heure?! O_o
Impressionnant!
J'aime particulièrement les cheveux.

Anonyme a dit…

Pour les pieds , je suis témoin , il n'y en avait pas sur la photo ... mais tu aurais pu faire le sol carrelé... plus sympas ... en tout cas j'adore ; c'est très original.

Lina Reina a dit…

Moi, je te dis bravo, Guigui !!

Puique tout le monde ne voit que les défauts, je lance un défit : Celui qui peut mieux faire .... à bon entendeur bonne oreille.
Hihi.

Anonyme a dit…

très joli ton desin.

sorin

cricri7768 a dit…

eh bien moi je trouve qu il est tres bien fais et que le manque des pieds n est pas choquant du tout t aurai rien dis je suis sur que la plupart n auraient rien remarquer lol

Anonyme a dit…

on s'en fou des pieds, où elle est la maitresse ?

superbe les cheveux