mardi 25 mars 2008

Echoué


J'ai pris une photo pour le bateau une autre pour le decor.

Je l'ai pris en photo trop grand pour le scan (297 X 420)

Le but est de faire un tableau, je sais pas si celui-ci finira dans un cadre

6 commentaires:

fredo a dit…

pas mal, mais objectivement tu nous a habitué à mieux (notemment le bateau qui navigue, je troup que le dessin est trop plat, trop fade...alors au lieu de glander pendant les vacances tu nous fait le plaisir de nous mettre des trucs plus aboutis (peut etre que c'est a cause du sport que tu as pas assez de temps lol)

Anonyme a dit…

un bateau échoué alors que la mer est calme, soit le capitaine était plein, soit c'était guigui le capitaine..

c vrai que c'est un peu fadasse, y a pas de sensation de mvt (vague,nuage..) pas d'impression de lumière ou nuit...

soit! ça répond à une photo mais quand même ou est la touche du dessinateur...

guillaume a dit…

Vous avez raison moi aussi je le trouve trop plat....je vais surement ajouter quelque chose si il doit finir dans un cadre
Je sais pas quoi, une sirene, une caisse de pif....et je vous le remet.
P.S:Je n'étais pas le capitaine

Lina Reina a dit…

Pour une fois... je vais suivre la foule... lol.

Un coup de blues, Guigui ???
Plus je regarde ce dessein... hum... plus j'ai l'impression que la dépression guette... lol

Un peu de courage Guigui... remonte la pente, (pas sur le bateau, lol), tu le peux !!
Tchao

guillaume a dit…

Je suis daccord avec vous...c'est pour cela que je disais je sais pas si il va finir dans un cadre.

Pour ma défense (quand même un peu), j'ai agrandi une photo sur un grand format que je n'ai jamais utilisé.
N'ayez pas peur je ne déprime pas, m'essaye juste a de nouvelles choses avec des pentes difficiles à négocier

Axl a dit…

s c'est normal que tu déprimes, maintenant que je suis parti... plus personne pour t'éclater à Tetris entre midi et deux, c'est sûr que c'est pas Georges qui va te donner du challenge!

Même avis que tout le monde en ce qui concerne le dessin, il est un peu plat. Ton horizon est trop vide. dépêches-toi d'améliorer ce dessin et de le remettre en ligne! ;)