jeudi 27 mars 2008

Echoué 2




Après vos nombreuses critiques justifiées, je n'ai pas ajouté ni sirérenes ni caisse de vin mais quelques détail pour compléter.
Cherchez les différences il y en a 192



4 commentaires:

fredo a dit…

bizarre, je n'ai trouvé que 191 différences, j'ai du loupé un grain de sable lol.
non c'est mieux, mais je trouve que la partie de mer est tres envahissante, peur etre de la couleur ou des vagues....

Anonyme a dit…

en effet c un peu mieux,

moi je regrette que la montagne du fond ait été retouchée!

pour le reste, je me demande si cette feuille de palmier était nécessaire...

Pour conclure je pense qu'il y a encore du boulot et ça tombe bien puisque tu n'es plus en vacances (lol)

Lina Reina a dit…

Tu n'as pas "Echoué" du tout, Guigui...

La couleur fait défaut c'est tout

Moi je te dis BRAVO

:D

Axl a dit…

J'en trouve que 191; j'ai beau chercher, je trouve pas la 192eme erreur! :p

Pas mal en tout cas, la modif est sympa!

Allez vite, un autre! ;)