dimanche 6 avril 2008

La photo bien en face





Pour celui-ci j'en connais qui vont dire "on reconnait la touche de l'auteur".


C'est un grand format (297X420)donc voici la photo.


J'ai un peu raté les mains.


8 commentaires:

Axl a dit…

Elle est où la photo? On la voit pas! Le titre de l'article aussi manque... :p enfin bon...

Sinon ça semble pas mal, mais je vois des défauts. Le truc, c'est que je sais pas si c'est vraiment des défaut ou le fait que ton dessin et pas "pris" à plat... avec l'angle de prise de vue, ça fait bizarre.

T'es super motivé, travailler sur un grand format comme ça, chapeau! :)
Bon pour les défaut que je vois, la main, trop grosse, et le bras, trop cours!
Sinon, vachement sympa, les ombres sont top, bravo l'artiste!

Lina Reina a dit…

Bien Guigui....

Mais dis moi... je crois connaître ces jambes !?

Il me semble que ce sont les mêmes que dans l'autre avec la nuisette.... lol

Je trouve que c'est beau !
Bravo.

guillaume a dit…

Merci pour vos commentaires...
C'est vrai j'ai pris la photo avec un angle qui deforme un peu par rapport à l'original.
La photo original c'est sur le calendrier aubade au mois d'aout
http://www.chauffeurdebuzz.com/calendrier+aubade+2008-1878

Anonyme a dit…

le bras gauche est vraiment trop maigre et la main pfffffffff.

sinon c vrai que les ombres sont jolies, et que dans l'ensemble ce dessin est plutôt réussi

je trouve également que le coup est un peu trop musclé

je pense que tu devrais t'essayer sur un bras et sa main...à voir

Anonyme a dit…

le cou est un peu trop musclé

guillaume a dit…

Je viens de mettre la photo a plat...
Pour le cou je ne le vois pas trop musclé?
Ce qui fait un peut trop maigre c'est l'avant bras peut être, mais en le regardant le dessin original rien de choquant sans doute pas le même effet que sur la photo.
Pour les mains c'est sur elles ne sont pas top mais ce n'est pas possible de retoucher

Anonyme a dit…

finalement à plat la poitrine manque un peu de volume!!!

fredo a dit…

je dis pas mal.
en fait les doigts sont legerement trop gros, mais il est vrai que ceux du model original ne sont pas fins non plus.
pour le bras, il y a un tout petit probleme, l'avant bras est a bonne taille mais le bras non, trop court.

je trouve que Khrist à des commentaires bizarres, mais quand on sais que sont referentiel d'esthetique est J&M, on est en droit de ne pas les prendre en considération...lol