mercredi 27 février 2008

Terminé




Cette fois ci j'ai essayé avec des vêtements....Pour les mains c'était vraiment chaud!

Je dois finir quelques détails et je la remplacerais

9 commentaires:

Axl a dit…

Des vêtements?! Huhu, oui, mais alors vraiment mini! ^^
Les mains sont bien (je veux bien croire que t'en a chier en revanche).
Là où il y a un problème par contre, c'est au niveau du bras droit je pense (un peu trop tordu).
T'as encore des détails à rajouté?! O_o Il est très bien comme ça je trouve, pourtant.

Mais à quand une tête sur le corps? C'est ta chérie, c'est pour ça hein?! tu voulais pas qu'on la reconnaisse! :D

guillaume a dit…

Je dois finir quelques détails (traits, l'arrière plan....)
Ce n'est toujours pas ma chérie, si je la dessine je la garderais pour moi(et puis elle ne serait peut être pas contente si je l'expose ici).
Pour la prochaine fois promis je prend une photo avec la tête

Lina Reina a dit…

Hum... J'ai des doutes ?! "To be or not to be..."
Très bien, Guigui, tu t'améliores de jour en jour !!

cricri7768 a dit…

dessin parfait sauf peut etre les bras a ameliorer sinon parfais

fredo a dit…

pas mal, j'aime bien ce type de dessin par rapport aux nus, c'est plus érotique...la beauté de l'emballage est presque aussi importante que le cadeau...

par contre le modéle est comme l'artiste, il a les bras tordus...

guillaume a dit…

Merci pour vos commentaires, apparement un petit problème avec le bras...
C'est vrai une fois de plus il peut y avoir confusion sur la personne, je dois être influencé quand je dessine.
Le modèle n'est pas comme l'artiste, mes bras sont tordus dans l'autre sens;)

Anonyme a dit…

je trouve les bras bien réussis moi , ils sont bien tendus c'est sur , un bemol : le bicep droit est trop marqué enfin tu sais ce que j'en pense quoi alors au boulot !!!

Anonyme a dit…

le com viens de moi ( Steph ) j'arrivais pas à me connecter .

Axl a dit…

Difficile de voir la différence comme y'a plus le premier... :p
Mais bon si tu le dis, c'est qu'il y'en a! ^^